Il suffit d'un peu d'imagination pour revenir quelques siècles en arrière et apercevoir, d'une fenêtre entrebâillée du 15 de la rue Saint Côme, une revue militaire digne de la belle époque. En cliquant sur cette gravure, découvrez La Rochelle aujourd'hui. Que d'évolution! Quant au 15 de la rue Saint-Côme, revêtu de ses habits neufs de cabinet de Naturopathie, suivez moi en cliquant sur ma photo pour une visite guidée!
Contacter Catherine Picard Expériences et philosophie naturo. L'info naturo Mes partenaires La naturopathie c'est... Le microbe n'est rien... Les soins proposés. Les trois étapes Votre capital santé par l'iridologie. La Rochelle visitée. Suivez le guide. Le magazine interactif de la naturopathie. Faute de pouvoir vous déplacer.

Vous trouverez le cabinet de naturopathie installé dans un ancien hôtel particulier au coeur de la ville de la Rochelle. Situé au premier étage du 15 de la rue Saint Côme, celui-ci a été entièrement réhabilité dans un souci de convivialité, chaleur et intimité. Il y règne un esprit d'évasion, agrémenté par de nombreuses références au monde de la mer, du mobilier original aux gravures éloquentes. L'éveil des sens est également au rendez-vous : doux arômes, écoulement léger de l'eau de la fontaine, musique d'ambiance, lumière feutrée. Tout une harmonie pour un lâcher prise total ! L'alchimie des éléments comme l'eau, la terre, le bois, l'air réveille la parfaite communion de l'homme avec les éléments naturels et renoue l'individu avec les valeurs essentielles de la nature. Bien-être, équilibre, détente, santé sont les maîtres mots de ce cabinet dans lequel le soin devient un art de vivre.

Le net est à vous. Déjeuner bio-végétarien.